Une petite fille avec le même syndrôme est morte l'année dernière, elle était toute jeune.
oui je sais,elle est enterrée ici:http://vondy.wordpress.com/2010/06/21/mermaid-skeleton/( oui je suis sans coeur parfois...pourquoi? P A R C E Q U E !!!! )
une vrai petite sirène,mais bon je la plein plus tard elle arrivera mieux a nager qu'a marcher.........................
lol à dérisoire
Une petite fille avec le même syndrôme est morte l'année dernière, elle était toute jeune.
RépondreSupprimeroui je sais,elle est enterrée ici:
Supprimerhttp://vondy.wordpress.com/2010/06/21/mermaid-skeleton/
( oui je suis sans coeur parfois...pourquoi?
P A R C E Q U E !!!! )
une vrai petite sirène,mais bon je la plein plus tard elle arrivera mieux a nager qu'a marcher.........................
RépondreSupprimerlol à dérisoire
RépondreSupprimer