mardi 28 mai 2013

Résolution

Après le tabac, c'est décidé, j'arrête la bite !












Nan, je déconne !

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas mais on dirait que c'est un message...pour les fumeurs.....

    RépondreSupprimer