mardi 28 mai 2013
Résolution
Après le tabac, c'est décidé, j'arrête la bite !
Nan, je déconne !
1 commentaire:
Eric.
29 mai 2013 à 22:01
Je ne sais pas mais on dirait que c'est un message...pour les fumeurs.....
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je ne sais pas mais on dirait que c'est un message...pour les fumeurs.....
RépondreSupprimer