Heureusement que la mèdecine a fait des progrès,je préfere 100 fois notre époque a celle d'avant du moins pour la médecine.....
Heureusement que la mèdecine a fait des progrès,je préfere 100 fois notre époque a celle d'avant du moins pour la médecine.....
RépondreSupprimer