lundi 4 février 2013

Effondrement de la société



Boutin mariée à son cousin germain, j'ai du louper des épisodes de la vie des animaux, mais je l'ignorais.
( je zappe dès que je vois sa tronche, ceci expliquant surement cela )


MARIAGE GAY - Pour Christine Boutin, si le mariage gay n'a aucune raison d'être autorisé, "le fait d’être marié avec un cousin, c’est quelque chose qui est accepté depuis toujours, c’est un homme et une femme que je sache".

Interviewée par Radio Campus et Street Press lundi 3 décembre, l'ancienne ministre était interrogée, entre autres, sur le thème du mariage gay. "Vous êtes mariée avec votre cousin [Christine Boutin est mariée à son cousin germain Louis Boutin avec qui elle a eu 3 enfants, ndlr], vous savez ce que c’est de ne pas être complètement dans la norme", demandait la journaliste. Et si Christine Boutin comprend que les homosexuels se sentent attaqués, ce n'est pas parce que son mariage n'est pas dans la norme, mais à cause de sa... religion. "Je me sens attaquée comme catholique et je sens se développer une catholicophobie", affirme même l'ancienne ministre, qui rajoute: "Cela dit, le fait d'être marié avec mon cousin, c'est quelque chose qui est accepté depuis toujours. C'est un homme et une femme, que je sache."

http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/05/boutin-mariage-cousin-accepte-depuis-toujours_n_2243118.html

Cette pauvre femme qui déclarait il y a quelques jours qu'à cause du mariage gay nous vivions un effondrement de la société...
Néanmoins, l'assemblée nationale a adopté samedi l'article 1er du projet sur le mariage homosexuel, le plus important, celui qui ouvre le mariage aux personnes de même sexe.





2 commentaires:

  1. qui aurait voulu de cette dégénérée à part son cousin, quelle honte cette bigotte hystéro

    RépondreSupprimer
  2. Ah ces cathos, fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais...

    RépondreSupprimer