vendredi 13 juillet 2012

la photo qui parle

C'est fou comme une photo de vous peut révéler de détails sur votre personnalité..

1.j'aime quand tout est bien rangé
2.le mélange des couleurs ne me fait pas peur
3.j'aime les robes de chambres en satin
4.j'aime les fonds d'écran de paysage
5.j'aime les bus miniatures et ranger par couleur
6.j'aime les Ferrari miniatures
7.je suis trop pauvre pour acheter une vraie Ferrari
8.je ne vois pas de près
9.ça ne me gêne pas de me baisser pour répondre au téléphone
10.j'aime ranger mes stylos a l'horizontal
11.je me laisse facilement convaincre de poser nu
12.je trouve Marilyn Monroe très belle
13.j'aurai aimé etre Marilyn Monroe
14.je pense qu'un tapis antidérapant c'est pratique pour faire de l'ordinateur
15.j'aime tous les bracelets,poignets,cheville,je trouve ça sexy.
16.j'ai une encyclopédie dont je ne me sers pas
17.mon bureau est très solide
18.j'ai toujours des feuilles blanches disponibles et accesibles
19.je suis maniaque
20.je ne suis pas photogénique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire