Trés rare document apparu sur le net depuis peu, l'extrait de naissance de Alain Maurice Louis René :Amanda Lear ,confirmant la date de naissance qui se chuchotait dans les milieux autorisés (c'est à dire aux Grosses Têtes).
1939.
calculez pas, ça fait 73...
Auriez vous été un lieutenant d'hitler ,
RépondreSupprimerLamentable !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FvRcjs8gRIE
RépondreSupprimerAmanda Lear répond en direct à la television ! Merci de ne pas raconter n'importe quoi !
Que de haine concernant cette vérité cachée..jusqu'à comparer une information relayée par internet et proposé ici à la shoa ! n'est ce pas exageré ?
RépondreSupprimerpour une artiste qui a construit sa notoriété sur cette "rumeur" elle-même..
Lorsqu'elle va aux grosses têtes et qu'on la charrie régulièrement la dessus,elle plaisante.Peut être aurai-je du rajouter aussi un trait d'humour dans mon article alors.Amanda Lear mérite tout mon respect,ne serait-ce que par sa longévité,il n'y a aucune intention de lui nuire.Mais c'est un personnage publique et si on se demande de quoi est bien mort Napoléon,on peut aussi s'interroger sur la vérité de ses origines,comme tout personnage publique.
Et je ne suis pas responsable si depuis internet,ces origines là,resurgissent.Je ne colporte pas des "on dit",ou des "ma voisine qui a connu son frère qui a connu sa voisine".il s'agit d'une image diffusée sur internet.libre a vous de penser qu'elle est fausse.
en 2011,Emmanuel Moire a fait supprimer une photo de lui nu par le biais des avocats de sa maison de disque,que vous ne trouverez pas sur ce blog d'ailleurs.Si je pensais que cet acte de naissance était un faux dans l'intention de nuire a Amanda,il n'aurait pas eu sa place ici.
Amanda a 73 ans,sa carrière et son mythe est fait.Je pense qu'elle n'est pas contre la publicité: rapellez vous qu'elle a posé pour ici-paris devant une couveuse à bébé vide d'une maternité pour expliquer pourquoi elle n'a jamais eu d'enfant.elle est la première a mettre sa vraie fausse vie en avant,ou ses poils pubiens dans le magazine "lui",toujours,notez le,au sujet de ses origines chromosomiques et du "mystère" l'entourant.
Non monsieur,madame,je n'aurai pas été un soldat d'Hitler.Croyez-le comme je crois que vous ne lisez pas la presse people,que vous n'avez jamais lu Voici et que vous êtes arrivé sur mon site par hasard.
Follow me,just follow me chantait Alain.je n'ai fait que suivre.La piste.
merci pour la video,vous auriez pu poster aussi le lien de la vidéo ou Marc Olivier Fogiel lui demande pourquoi son nom Alain Tap apparaît sur internet de façon crédible il y a quelques années a la télévision française.Ecrivez donc aussi a marc-o.
RépondreSupprimerps:cette photo provient d'un forum internet publique et non pas de mes archives personnelles en Cochinchine.
Si Amanda me demande de la retirer,il le sera.longue vie a LADY OSCAR.
http://www.dianeetlesexedesanges.ch/3colset008/_page-peki-d-oslo.htm
RépondreSupprimerfaites vous votre idée.(et si vous avez deux minutes, demandez vous ce qu'elle faisait dans un cabaret de travesti sous un nom d'emprunt,ah quoique,peut etre etait-elle la seule femme,histoire jeter le trouble,mais oui c'est ça!)
Alors, voyez vous c'est bien la le dilème car dans ce cabaret que vous evoquez, les 2 tiers étaient comme vous l'écrivez des garçons en passent de devenir des filles. Mais un tier étaient des filles qui elles aussi se faisaient passer pour des garçons qui voulaient être des filles. Une se nommait, Fabrice, Domino, Daniel, jacky, Lilian Utah, etc, etc !
RépondreSupprimerfaites un tour sur ce blog, vous y découvrirez beaucoup de choses sur Amanda mais jamais la confirmation que c'était un garçon !
http://foreveramandalear.blogspot.fr/
Et comme vous appréciez tout cela, vous avez ici une ré-edition d'un livre avec en couverture une photo prise au "" Carrousel "" Un garçon coiffe un travesti, et au fond une fille déguisée en garçon ... Voyez vous, le carrousel c'était ça !
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/0/0/0/9782842714000.jpg
Merci pour ces informations que je ne connaissais pas et de les avoir dites sans haine,c'est dingue les passions et l'agressivité que déclenche ce sujet!chacun se fera son idée a la vue des éléments et des informations qu'il a.merci pour votre commentaire.
SupprimerPour avoir connu beaucoup de transformistes/travestis de l"époque du Carousel avec Mr Marcel, je peux vous confirmer qu'Amanda est bien Alain, elle était discréte, gentille et avait envie de réussir, maintenant libre à elle de faire une croix sur son passé et renier ses anciennes amies, par exemple Marie France recemment décorée de la Légion d'honneur n'a jamais caché d'où elle venait et dans son livre s'est un peu lâchée sur Amanda sur le fait que poser devant une tombe d'enfant n'était pas du meilleur goût, avec toutes ses fausses bio, la Divine Amanda pourra peut-être dans une dizaine d'années rétablir la vérité mais le mythe s'écroulerait et cette histoire l'a bien aidé.
RépondreSupprimerTout à fait,j'ai eu les mêmes infos que vous par les mêmes sources,y compris un ancien "camarade" de l’époque du carousel,(que je ne citerai pas)devenu(e) plus beaucoup plus tard notamment animatrice radio.Pour les initiés,c'est un secret de polichinelle.Pour le grand public cette histoire est tellement ancienne et rabâchée comme une rumeur,qu'il parait naïf d'y croire encore,c'est bien là tout le génie d'Amanda d'avoir su créer cela.Comme à vous,on me la décrite comme une personne sérieuse et discrète voulant réussir.c'est tout à son honneur.
SupprimerComparer un article de deux lignes sur les très vraisemblables origines d'Amanda Lear (sur lesquelles elle a fondé sa notoriété, le mystère fait vendre et elle continue de le faire planer, même si le gravité a fait son oeuvre et que ses traits masculins tentent une nouvelles percée en force ces dernières années) - à la Gestapo est juste GROTESQUE. Vous avez le sens de la comparaison, cher "anonyme".
RépondreSupprimerC'est marrant ça, Michael Jackson accusé à tort puisqu'innocenté (c'est la justice qui le dit et un peu le fait qu'y avait aucune preuve tangible aussi - voire mensonge avéré après sa mort), ça ne choque personne. Dans les diners on fait encore des blagues vaseuses sur "le" pédophile et les ptits nenfants. Mais dire, simplement dire qu'Amanda Lear est née homme, c'est direct être le pote à Hitler. Réfléchissez avant de poster, merde !
A Stéphanie/ Zoa, Amanda a connue Marie-France en 1967 ...En allant diner avec Dali à l'Alcazar ... Et n'a jamais été plus loin que les politesses d'usages !
RépondreSupprimerA dérisoire, il me semble que votre camarade qui anime une emission de radio, a par son age,jamais travaillé avec Amanda, ni même au Carrousel.Elle aurait débutée par une autre profession !
Quand à zezette, oui c'est de la descrimination pure et simple que de dire de quelqu'un que c'est un homme ! mais notre Président va changer la loi, elle sera au même titre que "" SOS racisme "" et la pour toutes délations tout le monde pourra poursuivre ! On a hâte ....
Et on a le droit de dire à un dinde que c'est une dinde ?
RépondreSupprimer@ Zezette, oui on a le droit ! Dans ton premier message, tu citais, cette dinde est un dindon, et ça tu n'as pas le droit ! Penser oui, affirmer non !
RépondreSupprimerAvec la nouvelle loi que notre Président va sortir, n'importe qui pourra déposer plainte pour homophobie contre les sites qui font des dénonciations qui cherchent à porter atteinte et nuir à la personne ! Comme ce post qui ne sert à rien, tout comme si on parcours ce blog, que de faire voir une pauvre souris jetée dans un aquarium pour se faire déchiqueter et devorer !
Il y a tant de personnes connues qui ont connu Le jeune Alain Maurice...Enfin, elle a du talent comme toutes les autres !
RépondreSupprimer