dimanche 29 mai 2011

THE END



La mort de ce blog est decidée ce jour et la sentence prend effet immediatement.
Il est bien difficile de nos jours de fidéliser des lecteurs au vu de la quantité de blogs sur internet, et il me faudrait dépenser beaucoup de temps a essayer de referencer mes betises et de le faire connaitre, alors que le but était seulement de m'amuser et de vous amuser.
Je remercie les deux, trois uniques lecteurs qui postaient des commentaires et je dis un gros "bande d'ingrats" à tous les autres qui se sont marrer en se disant "trop mdr","trop lol","trop con" ou "trop dégueu", et se sont casser ensuite sans un mot.
Spéciale dédicace aussi à mes amis proches qui n'ont pas eux aussi trouvez le clic commentaire.
Bref, je suis lassé de faire un blog qui me donne l'impression de ne pas avoir payer ma facture SFR.
Etpuis je me suis trouver un autre passe-temps..


Et pour finir,citons les grands penseurs :

 "La mort d'un amour donne la vie à un autre
Y a déjà moins de soucis à se faire
Tiens ! Le bar-tabac de la rue de Clichy"
(Jakie Quartz - 1983)

(je suis pas sûr mais le bar-tabac est anecdotique, je pense)

6 commentaires:

  1. Ben voilà, dès que je m'interesse à un truc, ça claque... Michael Jackson, la carrière de Rick Astley, le sex-appeal de George Michael, et QUOI D'AUTRE ENCORE ??!!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage j'aimais bien ...un ami proche qui avait trouvé le clic commentaire ...mais qui préfére rester anonyme ......
    allez un indice de fin ..... pour moi aussi le rideau est tombé .... kisss

    RépondreSupprimer
  3. Quelle tristesse! Et moi aussi qui viens juste de trouver le clic commentaire! J'aimais bien ton blog...Philou

    RépondreSupprimer
  4. Moi je tombe dessus aujourd'hui pour la première fois... J'allais le mettre en favori avant de tomber sur ce message ;(
    Mais je te comprends, j'ai fermé mes anciens blogs pour la même raison, le même sentiment.
    Bon ramonage à toi petit ramoneur...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombé sur le blog par hasard en recherchant Amanda Lear – oué, ça passe actuellement chez Drucker… un dimanche de dingue… :-/
    et tu vois, j'ai fait défiler les pages.
    Ton blog a du caractère, et bon ou mauvais goût, je me suis bien marré.
    a+

    RépondreSupprimer
  6. Pareil, j'ai cherché Amanda Lear et je suis tombée sur ce blog.
    Bien dommage que ce soit terminé car j'ai passé toutes les pages d'un trait! Autant dire que je me suis bien marré et je tenais à le dire :)!
    Peut-être y reviendras tu, sait-on jamais!

    RépondreSupprimer