samedi 23 avril 2011

Disques à la demande

On m'a demandé certains titres difficiles à trouver, je vous en fait profiter.
Remasterisés par Dérisoire.Télécharger avec la petite flêche à  droite du lecteur.
Si vous cherchez une chanson, laissez un message, j'essaierai de la trouver pour vous .

Pour DrKitch, les trois premières.lol
Miss dominique-ma révérence

Anne Sylvestre-les grandes balades

Jackie Quartz - A La Vie, A L'Amour (DJMIDI remix)

Christophe willem-pour ne pas vivre seul

Miss dominique-hymne à l'amour


Miss Dominique-It's Raining Men

Christophe Willem & Miss Dominique - Can You Feel It

Lëila - dès qu' j' te vois

Camélia Jordana-Que Reste-t-il De Nos Amours

Camelia jordana-le coup de soleil

3 commentaires:

  1. Anne sylvestre MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'en remet pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci mais l ex grosse dominique massacrant véro je ne peux pas, Anne Sylvestre mdr également quant à la mére Jakie j aime bien hihi

    RépondreSupprimer
  3. Miss Dominique chantant it's raining men mdr je ne m'en remet pas elle ferait mieux de chanter il pleut des navets .....

    RépondreSupprimer