mardi 12 avril 2011

A la recherche du pire chanteur

Aux Usa, un extrait d'un émission style Star Academy..WB's Superstar USA.

A la différence près,qu'il s'agit de trouver le plus mauvais chanteur ! Ce qui est horrible, méchant et donc drôle, c'est que les candidats ne le savent pas..Ils pensent réussir gràce à leur talent (apparement ils n'en doutent pas une seconde).Tout le monde est dans la confidence, le jury aussi evidemment qui leur fait de gros compliments sur leurs prestations et les encourage...Du coup les loosers sont persuadés d'être bientôt la nouvelle Céline, ou le nouveau Michaël ..
Ce n'est qu'à l'issue de l'émission, qu'ils ont annoncé qu'ils ne cherchaient pas le meilleur mais le pire chanteur. (Pour l'anecdote la candidate qui est arrivée 3ème a declaré sérieusement : "Ah, je suis moins etonnée de n'être pas la gagnante maintenant ! ").



La gagnante fut la pouffiasse blonde qui ressemble à Anna Nicole Smith, elle est repartie avec un chèque de 50 000 dollars et un budget de 50 000 dollars pour produire un disque qui n'est toujours pas sorti.

Et d'ailleurs pourquoi ne serait-elle pas une superstar internationale ?
Voici Britney Spears en direct, un petit malin à isoler le son de son microphone, pendant qu'elle chantouille par dessus sa bande préenregistrée.



Pour vous remettre les oreilles à l'endroit, une vraie chanteuse en direct live :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire