mercredi 20 avril 2011

Ils l'auront leur bac ! ils l'auront !

Copie d'une élève émotif.


10. Le desssin ci dessous illustre:
a. La theorie de Lamarck sur l'evolution
b.La theorie de Darwin sur l'evolution
c.Les principes de Malthus
d.La theorie de Lyell sur les changements passés.

e.Les girafes sont des créatures sans coeur.
............................................................................................................................................................


Le dessin: Quand je serai grande, je veux être comme maman !

Le professeur a envoyé une note aux parents qui ont repondu le lendemain:

Cher Mme Jones,
je souhaite clarifier le fait que je ne suis pas et n'ai jamais été une danseuse exotique.
je travaille à Castorama et j'ai raconté comme c'etait épique l'autre jour lorsque la neige est tombée.Je lui ai dit que nous avons vendu toutes les pelles, et que j'en ai trouvé une dernière dans l'arrière boutique, et que plusieurs clients se sont battus pour l'avoir. Son dessin ne me montre pas en train de danser à  une barre. Je suppose qu'elle a voulu me dessiner vendant la dernière pelle.
Je n'oublierai pas de vérifier ses devoirs plus concensieusement à l'avenir.

1 commentaire:

  1. Y'a des correcteurs qui doivent vraiment bien se poiler. Fallait les faire ceux-là !

    RépondreSupprimer